Société › Faits divers

Vindicte populaire : Un voleur tabassé à mort

Ce samedi 20 septembre 2019 dans la commune d’Abomey-calavi, un voleur de moto n’a pas pu échapper à la furie des populations.

Poursuivi par la clameur publique alors qu’il s’est emparé d’une moto, le voleur a été interrompu dans sa fuite après près d’une dizaine kilomètre de course.

Selon les recoupements faits sur le terrain, les populations composées essentiellement de jeunes ont tenté en vain de bruler vif ledit voleur. Il les aurait nargués, comptant sur ses forces occultes, en leur signifiant clairement que son corps ne prendrait jamais feu.

C’est ainsi que ceux-ci ont changé de tactique en lui lançant des projectiles. Selon certains, sur les lieux, le voleur aurait reçus les jets de pierres à la tête avant de s’écrouler par terre et de ne plus pouvoir bouger.

Sur place deux versions sont servies. Pour les uns le voleur serait décédé des suites de ces coups reçus. Pour d’autres, il aurait perdu juste connaissance.

La police alertée est intervenue mais n’aurait récupéré qu’un corps quasiment inanimé et la moto volée.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut