› Non classé

Un réseau de trafiquants de chanvre indien démantelé à Atchoukpa

Depuis quelques temps, il remonte au dispositif de renseignements mis en place par le Commissaire d’Atchoukpa, des informations faisant état de ce que, des individus douteux auraient élus domicile dans sa zone.

Pour assainir ladite localité, des opérations coup de poings ont été initiées. Celles-ci ont permis aux éléments de la Police Républicaine de cet arrondissement de la Commune d’Avrankou, de démanteler un réseau de trafiquants de chanvre indien.

Lors de cette opération qui a eu lieu le mardi 15 octobre 2019, quatre (04) individus qui seraient membres de ce vaste réseau de commercialisation et de consommation de chanvre indien ont été interpellés avec une importante quantité du produit illicite. Les enquêtes se poursuivent en vue de l’interpellation des autres membres de ce réseau.

166 (gratuit) et le 21-31-34-81 sont les numéros à composer pour aider la Police républicaine à mieux assurer notre sécurité._

Suivez désormais en ligne, toute l’actualité de la Police Républicaine.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut