› Société

Société : Une mineure de 10 ans violée à Tanguiéta

Un  enseignement en poste à l’école urbaine centre de Tanguiéta, compromis dans une affaire de viol sur une écolière de 10 ans, a été arrêté samedi et gardé à vue au commissariat de police de la localité, a appris ce dimanche l’ABP de source proche de l’administration de l’école.

L’enseignant aurait été arrêté suite à une plainte déposée au commissariat de police de Tanguiéta par de la mère de la fillette. « La petite a été violée depuis près d’un mois mais c’est avant hier qu’elle a eu le courage de se confier à l’un des enseignants de l’école qui à son tour a alerté la direction de l’école qui a fait un rapport au chef de la région pédagogique et c’est ainsi l’information est parvenue à la maman de la fille », a-t-on expliqué en substance.

L’examen gynécologique a révélé des dommages sur l’appareil génital de la mineure, orpheline de père. Le mis en cause, apprend-t-on, sera présenté ce lundi au procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Natitingou.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut