› Non classé

Société : La mairie d’Abomey annonce un site provisoire pour le marché Houndjro

Dans la perspective de la reconstruction prochaine du marché Houndjro d’Abomey, les usagers seront provisoirement  déplacés, conformément à la décision prise par le conseil communal d’Abomey en sa session du jeudi, en vue de « permettre à l’entreprise titulaire de travailler dans les conditions requises », a appris l’ABP.

« C’est un comité de cinq membres, mis en place par le conseil communal et présidé par le secrétaire général de la mairie qui se chargera de reloger les usagers dans les hangars construits à cet effet dans un bref délai sur le nouveau site, afin de permettre à l’entreprise ’’Getran SA’ de démarrer les travaux », indique-t-on.

.

Le maire d’Abomey, Blaise Ahanhanzo Glèlè, a rassuré les usagers de la disponibilité d’espace pour l’installation de tous sur le site provisoire.

Le marché Houndjro sera reconstruit sur le projet de construction et de modernisation des marchés, initié par le gouvernement. C’est le lot N°2 qui concerne le marché Houndjro dont le site a été remis le 14 janvier dernier à l’entreprise Getran SA.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut