Société




Société : Deux personnes tuées dans un braquage à Sèmè-Podji

Des individus non encore identifiés ont abattu jeudi, sur l’axe  Porto-Novo – Cotonou à la hauteur d’Ekpè, deux frères qui…

Des individus non encore identifiés ont abattu jeudi, sur l’axe  Porto-Novo – Cotonou à la hauteur d’Ekpè, deux frères qui étaient à moto, a appris l’ABP de sources concordantes.

Selon les proches des victimes, ces braqueurs visaient le sieur Issa Oumarou, un commerçant spécialisé dans la vente des objets en or. Les malfaiteurs ont tiré à bout portant sur leur victime en circulation aux commandes de sa moto, à quelques encablures du « carrefour Ekpè », ont rapporté des témoins, qui allèguent que la bande aurait supposé que le commerçant abattu détenait sur lui, une forte somme à ce moment précis.

Après leur forfait, ces hors-la-loi ont dans leur fuite, emporté le sac de leur victime, contenant des matériels de travail.

Le frère à Oumarou, lui aussi atteint par balles, a succombé dans un centre de santé, portant à deux, le nombre de morts dans cette attaque, a-t-on rapporté.

« Aucune somme n’a été emportée. Il n’a pas l’habitude de se déplacer avec de l’argent », ont confié les proches de Issa Oumarou, la quarantaine, domicilié de son vivant dans le quartier Ayakpamè à Sèmè-Podji.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne