Société › Société

Sinistre : Une dizaine de morts et un rescapé dans un accident de circulation à Boko (N’Dali)

Au total neuf (09) morts et un blessé grave ont été dénombrés des suites d’un accident de circulation survenu dans la matinée de ce vendredi sur la Route inter-Etat (RNIE) N°2 à la hauteur de Boko, un village de l’arrondissement de Sirarou, dans la commune de N’Dali, a appris l’ABP des sources policières.

 

A l’origine, un véhicule de transport de personnes Toyota ‘’Pique-nique’,’ en provenance de Sinendé à destination de Parakou ayant à bord 10 passagers qui est entré sous la remorque d’un camion gros porteur en stationnement sur la chaussée pour raison de panne, a indiqué Marcellin Gbéto, Commissaire de l’arrondissement de Sirarou. Le seul rescapé, grièvement blessé, informe-t-on, a été évacué sur le Centre hospitalier universitaire départemental (CHUD) Borgou. Les corps des personnes décédées, ont été confiés au commissariat de l’arrondissement de Sinendé chargé de les remettre aux parents des victimes sur instruction du procureur, a aussi dit l’agent de Police.

En plus du non-respect du code de la route, les causes de cet accident sont entre autres liés à l’excès de vitesses, au stationnement défectueux et au défaut de signalisation.

 



Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut