Politique › Sécurité

Sécurité : rencontre entre le Directeur général de la police républicaine et les commissaires de Cotonou

Dans le souci de garantir des périodes de fin d’année apaisées aux populations, le Directeur Général de la Police Républicaine, le Contrôleur général de police, Soumaïla YAYA a entrepris depuis quelques jours des consultations avec les éléments placés sous ses ordres afin de leur donner des instructions fermes à cet effet. C’est ainsi que, dans la matinée du lundi 04 novembre 2019, une séance de travail a eu lieu avec tous les commissaires de la ville de Cotonou et leurs adjoints.

Au menu de cette séance de travail, la situation sécuritaire dans chaque arrondissement de Cotonou. Des instructions ont été donc données à tous les commissaires et leurs adjoints par le Directeur général de la Police républicaine Soumaïla YAYA afin qu’ils puissent sécuriser chacun en ce qui le concerne, sa zone de compétence pour permettre aux populations de passer une fin d’année apaisée. Le patron de la police républicaine a reçu au cours de ladite séance, l’engagement ferme de ses éléments pour l’exécution sans faille des instructions reçues.

166 (gratuit) et le 21-31-34-81 sont les numéros à composer pour aider la Police républicaine à mieux assurer notre sécurité._

Suivez désormais en ligne, toute l’actualité de la Police républicaine.



Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut