Politique › Sécurité

Sécurité : la police républicaine sensibilise les usagers de la route sur l’excès de vitesse

Le Directeur Général de la Police républicaine le Contrôleur général de Police Soumaïla YAYA est très préoccupé par la recrudescence des accidents de la route surtout en cette période de fin d’année. Il a donc donné des instructions à ses éléments dans tous les départements afin de prendre des dispositions pour faire baisser le taux d’accidents sur nos axes routiers.

 

C’est dans ce cadre que le Directeur départemental de la Police républicaine de l’Atlantique a organisé le mercredi 20 novembre 2019, une séance de sensibilisation à l’endroit des usagers de la route sur le tronçon Cotonou-Allada. À cette occasion, deux cinémomètres ont été positionnés, l’un à Akassato pour les véhicules en provenance d’Allada, et l’autre à Sékou pour ceux venant de Cotonou.

 

Au cours de cette opération, plus d’une centaine de conducteurs d’automobiles ont été sensibilisés sur le respect et le bien fondé de la limitation de vitesse sur les différents axes routiers de notre pays. Pour les fois à venir, aucune faveur ne sera faite aux contrevenants.

 

166 (gratuit), le 21-31-34-81 et le 94-00-20-20 (Whatsapp) sont les numéros à composer pour aider la Police républicaine à mieux assurer notre sécurité_

Suivez désormais en ligne, toute l’actualité de la Police républicaine https://www.facebook.com/Police-Républicaine-BENIN-124829295582335/


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut