Politique › Sécurité

Sécurité : La police républicaine a démantelé un réseau de cambrioleurs à Cotonou

Un réseau de cambrioleurs opérant à Cotonou et ses environs a été démantelé par les éléments du Contrôleur général de police Soumaïla YAYA, le jeudi 12 décembre 2019. Activement recherché depuis quelques jours par la Police républicaine, ce groupe de divorcés sociaux a, à leur actif, plusieurs faits délictueux dont le cambriolage d’une boutique le 1er décembre 2019 à Agla-Hlazounto, et un autre cambriolage à Tankpê, le 11 décembre 2019.

Photo de quelques produits volés

Après une enquête minutieuse, trois membres actifs dont deux femmes ont été interpellés. Suite à une perquisition, plusieurs objets issus des vols ont été retrouvés avec eux. Les enquêtes se poursuivent pour mettre la main sur les autres membres du réseau.

_166 (gratuit), le 21-31-34-81 et le 94-00-20-20 (Whatsapp) sont les numéros à composer pour aider la Police républicaine à mieux assurer notre sécurité._

Suivez désormais en ligne, toute l’actualité de la Police républicaine https://www.facebook.com/Police-Républicaine-BENIN-124829295582335/.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut