Politique › Sécurité

Sécurité : Deux hors-la-loi abattus par la police républicaine à Ikpinlè

Les éléments de la police républicaine ont abattu mardi, deux redoutables braqueurs recherchés dont un apprenti vitrier et un troisième blessé par balle au quartier Sègbèya à Ikpinlè dans la commune d’Adja-Ouèrè, a appris l’Agence Bénin Presse (ABP) de source concordante.

Selon la source, la résidence d’un redoutable malfrat située au quartier Sègbèya non loin du grand marché d’Ikpinlè, a été la cible de cette opération des éléments de la police républicaine.

Une fois sur les lieux rapporte-t-on, les hommes en uniforme ont demandé aux apprentis d’un vitrier dont l’atelier se situe près de l’endroit visé de ranger leurs effets et de vider les lieux. Ils ont aussitôt répondu à cette injonction.

Quelques minutes après, les éléments de la police républicaine ont assailli la maison qui abritait les individus recherchés.

A la vue des hommes en uniforme, précise la source, le cerveau du groupe a voulu ouvrir le feu à l’aide d’un fusil de fabrication artisanal. La réplique de la police ne s’est pas fait attendre. Le malfrat a été mortellement atteint. Le second, un apprenti vitrier a été également abattu. Le troisième ayant reçu de balle toujours un apprenti vitrier, a pris la fuite avant de se volatiliser dans la nature.

La panique ayant gagné la localité, chacun essaye d’expliquer les faits à sa manière surtout en ce qui concerne les deux apprentis vitrier touchés où celui qui est mortellement atteint, serait aux dires de ses camarades en train de se reposer après avoir parlé d’un malaise dans la clôture de la maison ciblée.

Les deux corps, faut-il le rappeler ont été emportés par les éléments de la police républicaine à la fin de l’opération.

 



Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut