› Santé

Santé : COVID-19 : Le service minimum strict instauré dans les préfectures de Natitingou et de Djougou

Sur instruction du ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale, le « service minimum strict » a été décrété dans les préfectures de Natitingou et de Djougou, a constaté ce lundi l’ABP.

Aussi bien à la préfecture de Natitingou qu’à celle de Djougou, chaque bureau est réduit à un agent avec à la clé, un calendrier de rotation du personnel. Ce, pour réduire le plus possible les visites dans les bureaux.

« Ce sont les instructions du gouvernement toujours dans la lutte contre la propagation du COVID-19, les services ne seront pas fermés, mais seront au ralenti », a indiqué le préfet Eliassou Biao Aïnin. Il a également invité les responsables des structures déconcentrées de l’Etat et les maires des communes du territoire sous sa compétence administrative, à « mettre en application cette instruction du gouvernement », afin qu’il n’y ait pas des attroupements dans les bureaux.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut