Société › Société

Rebondissement dans l’affaire de disparition du régisseur de la Direction Générale des impôts

L’inquiétante disparition du régisseur de la Direction générale des impôts prend une nouvelle tournure. En effet, après l’alerte donnée par la presse locale cette semaine les autorités policières se sont impliquées pour faire la lumière.

Selon certaines informations, plusieurs responsables de la structure sont déjà mis sous convocation afin d’être auditionnés. Le Directeur des ressources humaines aurait été auditionné puis relâché.

Mais d’autres versions issues de recoupements faits entretiennent le grand flou autour de ce dossier. A en croire certaines indiscrétions, la disparition du régisseur ne serait pas un fait banal. L’intéressé serait un fugitif. Il aurait commis des gaffes financières dans l’exercice de ses fonctions. Plusieurs milliards seraient en cause. D’où sa disparition. La piste de fuite serait envisageable donc.

Pour rappel, Carlos Adohouannon, régisseur de la Direction Générale des Impôts,  supposé se rendre à Ouidah le 20 Septembre 2019, dans le cadre d’une mission,  n’a plus fait signe de vie depuis ce jour. Ce qui ne serait pas de son habitude. Depuis lors aucune trace n’est retrouvée. Un fait qui met sa famille et collègue dans l’inquiétude.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut