› Politique

Présidentielle 2021 : Calixte Gnanguènon en campagne électorale à Hinvi pour le duo Talon-Talata

Le coordonnateur de l’arrondissement de l’Union progressiste de Hinvi, Calixte Marie Gnanguènon, a échangé dans la soirée de ce dimanche, à Hinvi, avec les militants et sympathisants de cette formation politique, pour la réélection du président Patrice Talon à sa propre succession le  11 avril prochain.

Calixte Marie Gnanguènon, après le lancement le vendredi 26 mars dernier, a saisi l’occasion de cette journée, pour mettre en place les cellules de campagne des villages, pour permettre au duo Talon-Talata, d’avoir une victoire écrasante dans ledit arrondissement.

Revenant sur certaines réalisations faites par le gouvernement de la rupture au profit de cet arrondissement, le coordonnateur de l’arrondissement de l’Union progressiste de Hinvi, a invité les uns et les autres à sortir massivement le dimanche 11 avril prochain pour accorder leur suffrage au duo Talon-Talata. Ce faisant, a-t-il précisé, l’arrondissement de Hinvi, va bénéficier du reste des œuvres entreprises par Talon. « Le duo Talon-Talata, n’aura pas d’opposition dans cet arrondissement », a-t-il ajouté.

Tous les intervenants, ont promis accompagner le coordonnateur de l’UP, pour que le duo Talon-Talata, gagne les élections au 1er tour du 11 avril prochain.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut