Politique › Partis politiques

Politique : Tamou Wahab n’est plus membre du bloc républicain

Le supplément de l’honorable Arifari Bako sur la liste du bloc républicain dans la première circonscription électorale Tamou Wahab, a organisée, ce samedi à son domicile dans l’arrondissement de Donwari, une rencontre avec les membres de son état-major pour les édifier sur la crise que traverse ce parti dans cette circonscription électorale et leur notifier son départ du Bloc Républicain.

En présence de quelques chefs de quartiers et de villages, des responsables d’étudiants et autres personnalités de la commune de Kandi que Tamou Wahab a fait le bilan de la participation de ce parti aux dernières élections législatives, avant de décrire les dysfonctionnements qui s’observent au sein de ce parti.

 »Les jeunes ayant senti les différents comportements de nos responsables m’ont demandé de rompre mes relations politiques avec ceux du bloc républicain et aller vers là où nous serons mieux pris en compte’‘, a fait savoir Tamou Wahab à la presse. Pour lui il n’est pas exclu d’aller vers les républicains.



Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut