Politique › Partis politiques

Politique : le parti Bloc républicain reçoit du soutien

Le parti Bloc républicain de la mouvance continue de recevoir du soutien et d’adhérents. Ce samedi 18 janvier 2020, plusieurs une formation politique a fait son entrée dans la famille du cheval vert gagnant qui symbolise l’emblème de ce parti.

Désormais, l’Udd-Wologuèdè et son leader  autrefois rallié au parti Union Sociale Libérale ont rompu les amarres en rejoignant le Bloc républicain.  Pour le leader de l’Udd-Wologuèdè, son adhésion à la mouvance est une réponse à l’appel des militants et sympathisants afin d’accompagner les actions du président de la république.

Nombreux à la cérémonie de déclaration d’adhésion, les membres du bureau politique du Bloc Républicain de la 24ème circonscription électorale ont à tour de rôle salué cette adhésion et souhaité que cette nouvelle aventure soit profitable non seulement pour les populations à la base mais pour le Bénin tout entier.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut