› Non classé

Politique : Le gouvernement au contact des populations

Le gouvernement du Bénin a décidé de se rapprocher des populations à la base. C’est à travers la prise d’initiative dénommée Gouvernement au contact des populations (GCP. Il s’agit, en effet, d’une tournée de sensibilisation des masses populaires sur les actions et les réalisations du gouvernement.

Prévu pour se dérouler sur l’ensemble du territoire, elle (l’initiative) a été lancée le jeudi 30 janvier 2020 à Dassa zoumè dans le département des collines. Pour cette première étape, les villes comme Dassa, Savalou, Bantè ont reçu la délégation de sensibilisateurs conduite par le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement.

Les populations de l’espace régional parcouru ont eu droit aux exposés sur les réalisations du régime en place. Tout ce qui a été fait en plus de trois ans d’exercice du pouvoir a été présenté. Les exploits opérés depuis 2016 et parfois inaperçus ont été rendu au grand jour. Pour le ministre de la communication, loin d’être une campagne, c’est une mission républicaine pour de faire toucher du doigt aux populations de chaque localité, les réalisations qui impactent leur vie, depuis 2016.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut