› Politique

Départements du Plateau: Des jeunes de Facica pour la réélection du président Patrice Talon

FACICA réélection Patrice Talon

Des jeunes venus des cinq communes du département du Plateau ont à la faveur d’une cérémonie d’installation de la coordination départementale du Fan Club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) à Sakété ce dimanche, dit leur engagement à œuvrer pour la réélection du président Patrice Talon à travers ledit club dès le premier tour en 2021.

Installés dans leurs différents rôles, les dix membres de la coordination départementale du FACICA Plateau ont dit, sous l’égide de leurs responsables, leur engagement à servir avec loyauté, abnégation et d’un seul cœur le Fan Club de l’Imam Chakirou Amoussou afin d’œuvrer inlassablement pour la réélection du président Patrice Talon au premier tour et de prôner également les idéaux du club d’autres parts.

Les jeunes de ce Club a rassuré Machoudi Lamidi, sont plus que jamais engagés et décidés corps et âme pour la réélection du président Patrice Talon à travers un KO retentissant au premier tour dans le département du Plateau.

Investissant les dix membres de la coordination départementale du Plateau de leur mission, le président d’honneur du FACICA, l’Imam Chakirou Amoussou a rappelé les valeurs qu’incarne ce creuset de jeunes et exhorté ses membres à demeurer une référence à travers leurs travail pour l’atteinte des objectifs visés. « Ne répondez pas aux provocations mais surmontez-les avec maturité », leur a-t-il conseillé avant de souligner que l’heure de la délivrance de la jeunesse a sonné.

Le Fan Club de l’Imam Chakirou Amoussou, faut-il le rappeler, entend mobiliser, un million (1000.000) de jeunes dans tout le Bénin pour permettre au président Patrice Talon de réaliser un KO retentissant au premier tour des élections présidentielles de 2021.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut