› Société

Patrice Talon salue la memoire de trois soldats décédés dans un accident à Savè

Trois militaires ont trouvé la mort dans un accident de circulation dans la commune de Savè, dimanche 08 sepetembre 2019.

Le président de la République Patrice Talon a exprimé sa compassion à l’armée béninoise endeuillée par la perte des trois soldats, dans un message via sa page Facebook.  En sa qualité de chef suprême des armées, il a salué «la mémoire de ces braves soldats tombés dans l’exercice de leurs fonctions au service de notre patrie». Il a aussi exprimé ses «pensées affectives à l’Armée béninoise et à la patrie endeuillée».

L’accident est survenu dans la mi-journée du dimanche 8 septembre, dans la commune de Savè. Un cargo transportait les militaires de Parakou vers la base de Cana dans la commune d’Abomey, département duZou. Suite à un éclatement d’une des roues à l’avant du camion, le cargo a fait un tonneau. Et sur-le-champ, trois militaires sont morts, cinq sont blessés et ont été transportés d’urgence à l’hôpital.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut