International › APA

Namibie : offensive diplomatique de Hage Geingob en Jamaïque

Le président de la Namibie, Hage Geingob est attendu Kingston, la capitale de la Jamaïque pour une visite visite d’Etat de cinq joursLe communiqué du bureau du Premier ministre jamaïcain Andrew Holness, indique que M. Geingob et son épouse Monica sont attendus en Jamaïque du 4 au 8 août. Ils seront les invités spéciaux des célébrations du 60e anniversaire de l’indépendance de la Jamaïque le 6 août.

Le dirigeant namibien devrait également s’adresser à une séance spéciale du parlement jamaïcain pour marquer le 60e anniversaire de l’indépendance de l’île.

Il tiendra des discussions bilatérales avec le Premier ministre Andrew Holness et d’autres représentants du gouvernement jamaïcain et devrait rendre une visite de courtoisie au gouverneur général, Sir Patrick Allen.

Parmi les autres points de l’itinéraire figurent la participation au grand gala du 60e anniversaire de l’indépendance de la Jamaïque et le dépôt d’une couronne de fleurs au sanctuaire du premier héros national de la Jamaïque, Marcus Garvey.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut