› Non classé

Médias : Le développement des médias au centre des échanges à la HAAC

Le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Rémi Prosper Moréti, a reçu dans l’après-midi du mardi, à son cabinet, l’ambassadeur de la Turquie près le Bénin, Kemal Onur OZCERI, avec au menu de cette rencontre les questions de développement des médias et des relations bilatérales.

Cette rencontre d’échanges et de courtoisie entre l’ambassadeur de la Turquie près le Bénin, Kemal Onur OZCERI, et le président de la HAAC, Rémi Prosper Moréti, s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales et du développement des médias.

A sa sortie d’audience, le diplomate Turc a confié aux journalistes avoir échangé essentiellement sur la vie des médias au Bénin et en Turquie. « Dans ces deux pays où les médias sont en plein développement, nous avons aussi parlé des différents accords-cadres internationaux dont la Turquie et le Bénin sont membres », a-t-il précisé. Cette rencontre, selon l’ambassadeur turc, a permis de constater qu’il y a une disponibilité et une volonté de développer les relations entre les deux pays et dans le domaine de l’audiovisuel.

« Il y a un grand potentiel de développement des relations dans tous les domaines », a confié l’ambassadeur, soulignant son engagement à œuvrer pour la visite d’un groupe d’opérateurs économiques en Turquie. Toute chose qui contribuera au maintien au beau fixe des bonnes relations entre les deux pays.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut