Politique › Institutionnel

Louis Vlavonou menace de punir les retards et l’absentéisme à l’Assemblée Nationale

Le lundi 22 juillet, le président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou a précisé que les écarts ne seront plus tolérés.

  « J’aurais pu vous informer par écrit ou encore aller directement aux sanctions mais j’ai préféré vous en parler d’abord à la cérémonie des couleurs, parce que j’ai réinstauré cette pratique pour qu’on se parle directement les lundis matin avant de démarrer la semaine de travail ». 

Louis Vlavonou a expliqué au personnel de l’Assemblée Nationale que les retards et les absences ne seront plus toléré dorénavant au parlement. « Des sanctions tomberont désormais » a-t-il annoncé tout en exprimant son mécontentement. « Pourquoi un fonctionnaire peut être absent à son poste alors qu’il est payé pour faire un travail donné. Les prochaines fois, je prendrai des sanctions conséquentes ». Le personnel du parlement est donc prévenu.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut