Politique › Sécurité

L’opération azanhouan passe à sa deuxième phase à Cotonou

Qu’il vous souvienne il y a quelques temps, la Police Républicaine avait lancé une opération dite « AZANHOUAN » suite aux actes criminels perpétrés par des individus sans foi ni loi qui semaient la peur dans le coeur des béninois. Aussitôt lancée, cette opération a permis d’interpeller et de neutraliser beaucoup de braqueurs.

Au regard du succès qu’a connu la première phase de l’opération « AZANHOUAN », le Directeur départemental de la Police républicaine du littoral a procédé le vendredi 29 novembre 2019, au lancement de la deuxième phase de ladite opération à Cotonou. La particularité de cette phase sera la présence remarquée des fonctionnaires de la Police républicaine avec des patrouilles pédestres dans les centres névralgiques et sensibles de Cotonou tels que les marchés et les centres commerciaux.

_166 (gratuit), le 21-31-34-81 et le 94-00-20-20 (Whatsapp) sont les numéros à composer pour aider la Police républicaine à mieux assurer notre sécurité._

Suivez désormais en ligne, toute l’actualité de la Police Républicaine.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut