International › APA

L’Ethiopienne Gebrzihair remporte le semi-marathon de Ras el Khaïmah

L’athlète éthiopienne établit un nouveau temps de référence sur le semi-marathon à pied de Ras el Khaïmah organisé aux Emirats arabes unis.Girmawit Gebrzihair a remporté le semi-marathon féminin de Ras Al Khaimah (Emirats arabes) dimanche avec un temps exceptionnel de 01:04:13.

Elle a établi un nouveau record du parcours pour la 15e édition du semi-marathon le plus rapide du monde. L’athlète olympique kenyane Hellen Obiri a pris la deuxième place, franchissant la ligne d’arrivée avec un temps de 01:04:22, tandis que la troisième place est revenue à Sheila Chepkirui, qui a obtenu un temps de 01:04:36.

« Félicitations à Gebrzihair pour avoir réalisé une course incroyable du début à la fin, et au reste du peloton pour avoir fourni son meilleur effort pour le retour du semi-marathon de Ras Al Khaimah 2022 », a déclaré Raki Phillips, président de l’Autorité de développement touristique de Ras Al Khaimah.

Le semi-marathon de Ras el Khaïmah fait partie des IAAF Road Race Label Events, dans la catégorie des « Labels d’or ».


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut