Sport › Football

Les Écureuils jouent contre la Zambie dans le cadre de la journée FIFA

Dans le cadre de la prochaine journée de la Fédération internationale de football association (FIFA), les Écureuils du Bénin vont jouer contre la Zambie. Initialement prévu pour être joué entre le Bénin et la Guinée-Bissau, le changement de l’équipe adverse du Bénin dans ce match est annoncé en fin de semaine.

Par un communiqué en date du vendredi 04 octobre 2019,  la Fédération béninoise de football (FBF)  a rendu publique l’information. En lieu et place des Djurtus, les Ecureuils vont croiser les crampons avec Chipolopolo de la Zambie.

Ce changement est intervenu, selon certaines informations, à cause de la difficulté des deux fédérations à s’accorder sur la tenue du matche entre les deux équipes. Pour éviter une annulation de dernières minutes, la Fédération béninoise de football a pris la responsabilité de changer d’adversaire pour ce match. Lequel se jouera dimanche 13 octobre prochain au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.

Mais du côté des Écureuils trois joueurs ont déjà signés forfait pour ce match. Il s’agit de Séibou Mama, Rudy Gestede et Sessi d’Alméida qui ne pourront pas répondre à l’appel du sélectionneur Michel Dussuyer. Ces trois joueurs béninois ont eu des blessures qui ne leurs permettent pas de jouer.



Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut