Politique › Institutionnel

Le président de l’Assemblée Nationale a reçu le Nonce Apostolique et une délégation Franciscaine

Louis Vlavonou, a reçu en audience le Nonce apostolique près le Bénin et le Togo, le mardi 24 juillet. Il a également reçu une délégation franciscaine.

Bien q’il n y ait pas encore eu des échos de la séance de travail entre le président de l’Assemblée Nationale et le Nonce apostolique, on pourrait aisément deviner l’un des sujets principaux de cette rencontre. À savoir la crise socio-politique que traverse le Bénin actuellement. Il est important de souligner l’implication de la conférence épiscopale du Bénin dans la résolution de cette crise.

La deuxième délégation, la franciscaine, reçue par Louis Vlavonou l’a félicité pour son élection à la tête de l’institution. Elle en a profité pour prier afin que les choses s’améliorent et que règne la paix au Bénin. « Nous sommes venus féliciter le nouveau président de l’assemblée nationale du Bénin pour son élection. Nous avons remercié le Seigneur pour ses œuvres, le Bénin va en avant et que Dieu intervienne afin que le Bénin triomphe toujours dans la vérité, dans la justice pour sa gloire et pour le bien des Béninois », a déclaré le chef de la délégation.



Commentaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut