Santé › Actualité

Le Président de la Haac en tournée dans les médias

Le Président de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (Haac) est en tournée dans les médias. Après avoir visité la radio locale Capp FM le 1er octobre, entouré des conseillers et du personnel de l’institution, le Président de la Haac s’est rendu dans la même journée dans les locaux d’une autre radio, Océan FM.


Cette tournée s’inscrit dans le cadre d’une prise de contact de la 6ème mandature de la Haac avec les professionnels des médias. C’est l’occasion pour la nouvelle administration de la Hacc de constater les conditions de travail des hommes et femmes des médias.

Les deux étapes de cette tournée qui vient de commencer ont été marquées par des échanges sur le que le respect du Code de déontologie de la presse, les questions liées aux exigences du numérique et d’autres sujets. En dehors de ces deux chaînes de radio, la visite du patron de la Haac va se poursuivre dans d’autres organes de presse. Après l’étape des radios, les télévisions et les bureaux des organes de presse écrite seront certainement visiter pour le même exercice.

Il faut souligner que les nouveaux membres de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) ont été installé officiellement le lundi 22 juillet 2019 par le président de la République, Patrice Talon.



Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut