› Société

Le deuxième collectif budgétaire de Natitingou évalué à 1 milliard 639 millions 312 mille 669 FCFA

Le conseil communal de Natitingou, à la faveur des travaux de sa 8e session extraordinaire de l’année en cours tenue vendredi à l’Ex-CPR, a adopté son deuxième collectif budgétaire, gestion 2020, par seize (16) voix pour, zéro (00) contre et deux (02) abstentions.

Le deuxième collectif budgétaire est équilibré en recettes et en dépenses à la somme de Un milliard six cent trente-neuf millions trois cent douze mille six cent soixante-neuf (1 639 312 669) FCFA. Comparé à la prévision du premier collectif qui est d’un milliard huit cent seize millions deux cent quarante-deux mille trois cent (1 816 242 300) francs CFA), l’on note une baisse de 9,74%.

Avant l’adoption de ce collectif dédié aux actions de lutte contre la propagation de la Covid-19 dans la commune de Natitingou, les conseillers présents aux débats de cette session ont souhaité une extrême rigueur dans la gestion des fonds.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut