Politique › Sécurité

Le Commissaire de Natitingou et son adjoint mutés à la Donga

police de la Donga

Le Capitaine de police Germain Oréko, Commissaire de Natitingou et son adjoint le Lieutenant de police Méré Chabi, ont été mutés respectivement à la direction de la police judiciaire et à la direction de la police républicaine de la Donga, a appris vendredi l’ABP de source policière.

Sans préciser les raisons de leur mutation, la source, indique que le capitaine Germain Oréko est envoyé à la direction de la police judicaire en tant qu’adjoint au chef de la cellule aéroportuaire anti-trafic et son adjoint Méré Chabi à la direction départementale de la police républicaine de la Donga comme adjoint du directeur départemental de la police républicaine dudit département.

Le nouveau commissaire de la ville de Natitingou, apprend-t-on, est le Capitaine de police Aboudou Razizou Abalonorou et son adjoint est le Lieutenant de police Emmanuel Ahan.

Notons que depuis quelques semaines, la ville de Natitingou fait face à une recrudescence d’actes de banditisme, de cambriolage et de braquage à main armées.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut