Société › Faits divers

Kalalé: Un homme se fait amputer la main gauche par l’ex de sa femme

Kalalé: Un homme se fait amputer la main gauche par l'ex de sa femme

Les faits se sont déroulés à Bouca, dans la commune de Kalalé. Matchou Tchoumon, la trentaine environ s’est fait amputer la main gauche par Allou Guinnin son rival de la même tranche d’âge, lors d’une bagarre mardi dernier à Gnel-Gnonllè, un hameau de  l’arrondissement de Bouca, rapporte l’ABP.

Selon les faits rapportés, Allou Guinnin  âgé de 30 ans environ père de 05 enfants s’est retrouvé célibataire pour non-respect des obligations familiales. A en croire la source, la prise de psychotropes de façon incontrôlée aurait précipité le départ de son épouse avec laquelle il a eu cinq enfants. Celle-ci aurait donc décidé alors de se remarier officiellement avec le sieur Matchou Tchoumon dans le même village que son ex-époux.

Trois mois plus tard, Allou Guinnin  et ses frères ont exigé le retour de cette femme  dans leur foyer ce que le rival Matchou Tchoumon n’a pas accepté, a-t-on raconté. Ainsi, naît une bagarre entre ses deux rivaux. Lors de cet affrontement  Allou Guinnin, a réussi à totalement ôter, à l’aide d’une machette, la main gauche de son rival. Le père de la victime a aussi essuyé des coups de machette à la tête.

Matchou Tchoumon a été conduit à l’hôpital de zone Sounon Séro de Nikki pour des soins d’urgence. L’auteur de cet acte a quant à lui été déjà épinglé par les éléments du commissariat de Derassi.


Commentaire

Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut