International › APA

Incendies en Algérie: Le Roi Mohammed adresse un message de condoléances au président algérien

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président algérien, Abdelmajid Tebboune, suite aux incendies de forêts qui ont fait plusieurs victimes.Dans ce message, Le Souverain marocain affirme avoir appris avec une vive émotion et une profonde affliction la nouvelle des violents incendies qui ont ravagé des forêts dans certaines wilayas au nord de l’Algérie faisant plusieurs victimes.

En cette douloureuse circonstance, le Roi exprime au président algérien et, à travers lui, aux familles éplorées et au peuple algérien, Ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion.

Il exprime « en son nom propre et en celui du peuple marocain sa totale solidarité avec l’Algérie sœur en cette pénible épreuve ».

Le Souverain dit « partager avec le Président algérien et avec les familles éplorées ses sentiments de tristesse suite à cette perte cruelle, implorant le Tout-Puissant de leur accorder réconfort et compassion, d’entourer les victimes de sa sainte miséricorde et de préserver le peuple algérien frère de tout malheur, tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés ».

Le bilan des incendies en Algérie est de plus en plus lourd. Les feux qui ravagent le nord du pays ont fait au moins 69 morts, parmi lesquels 28 soldats.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut