› Non classé

Gouvernance : Le conseil communal de Djougou en session extraordinaire le 28 octobre prochain

Le maire de la commune de Djougou, Abischaï A. Akpalla a, dans un courrier dont l’ABP a eu ampliation, convoqué tous les conseillers communaux de Djougou à une 4ème session extraordinaire de l’année 2019 prévu pour le lundi 28 octobre prochain.

Le maire de Djougou dans sa convocation a inscrit cinq points à l’ordre du jour.Il s’agit de l’autorisation de voyage du maire à Abidjan en Côte d’Ivoire pour participer au séminaire régional du Projet d’Appui aux Gouvernements Ouverts Francophones (PAGOF) et à une foire agricole, l’adoption des rapports des commissions permanentes du conseil communal de Djougou, l’étude et l’autorisation de ratification de la convention de partenariat avec la société Saana pour le déploiement et l’exploitation des services de la plateforme de transaction commerciale électronique Saana Pay à Djougou. La communication sur le Projet d’appui à l’enseignement secondaire au Bénin (PAESB) et les divers sont également inscrits à l’ordre du jour de la session extraordinaire du conseil communal de Djougou le lundi prochain.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut