› Société

Faits divers : Le corps sans vie d’une malade mentale retrouvé avec un bâton dans ses parties intimes

Le corps de dame Juliette, la quarantaine, atteinte de  trouble mental a été retrouvé sans vie ce jeudi avec des lésions à la tête et un bout de bois introduit de près de 50 centimètres dans ses parties intimes et gisant sous un tronc de bois de teck non loin de la voie inter-état, au quartier Agbarou à Pobè, a appris l’Agence Bénin Presse.

Selon les témoignages, la victime soufrait de trouble mental. Elle aurait fui de son lieu de traitement  pour rejoindre sa famille à Pobè. « Elle ne se portait pas bien. Elle souffrait de trouble mental et on l’a amené à jacquot pour son traitement. Elle a fui de là-bas. Avant-hier, on a constaté que le mal a repris et c’est comme ça nous nous sommes rendus hier à Porto-Novo pour lui prendre ses produits », a expliqué Constant, un proche de la victime. Plus tard l’absence de Juliette a été constatée et les recherches ont ainsi débuté avant la découverte du corps.

Alerté, les éléments de la police républicaine se sont dépêchés sur les lieux pour le constat d’usage.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut