International › APA

Emirates suspend ses vols vers le Nigeria ‎

La compagnie aérienne basée à Dubaï a fait état de difficultés pour accéder à ses fonds au Nigeria.‎Emirates Airlines a annoncé que ses vols vers le Nigeria seront suspendus d’ici au mois prochain en raison de son incapacité à expédier ses fonds depuis le pays d’Afrique de l’Ouest à cause des restrictions liées à l’accès aux devises étrangères.

‎Emirates a déclaré que malgré la disposition des autorités locales à résoudre le problème, aucune solution n’a encore été trouvée et qu’il est maintenant opportun du point de vue des affaires d’arrêter les vols d’ici au 1er septembre 2022. ‎

‎Cela limitera les pertes supplémentaires subies par l’exploitation au Nigeria, où les voyageurs potentiels peuvent obtenir un remboursement de leurs billets d’avion par la compagnie aérienne. Celle-ci a promis de reconsidérer sa décision si une solution est trouvée par les autorités nigérianes, qui n’ont pas encore réagi.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut