Sport › Football

Eliminatoires de la CAN 2023 : Charbel Gomez absent des 23 convoqués

journaldubenin.com
Charbel Gomez, attaquant d’Amiens

Le sélectionneur intérimaire des Écureuils du Bénin, Moussa Latoundji, a communiqué ce mardi sa liste des joueurs convoqués pour les rencontres contre le Sénégal et le Mozambique.

 

L’attaquant d’Amiens est absent de la liste des 23 joueurs convoqués pour affronter les équipes du Sénégal et de la Mozambique. Une absence qui s’est très vite faite remarquée. Face à la presse mardi 17 mai, le sélectionneur intérimaire Moussa Latoundji a justifié la non présence de Charbel Gomez sur la liste des joueurs appelés.

Pour le technicien Moussa Latoundji, l’attaquant d’Amiens est porté disparu. Ce sont 26 Ecureuils qui ont été convoqués pour prendre part aux deux rencontres comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023.

Dans la liste des 26 joueurs certaines têtes habituelles y figures notamment Saturnin Allagbé, Sessi d’Almeida, Cebio Soukou ou encore Steve Mounié. De nouvelles têtes font également leur apparition dans cet effectif. Il s’agit de l’ailier droit du club allemand de Würzburger Kickers, Ryan Adigo, du milieu de terrain de Coton FC, Bawa Salim et le gardien de but d’Harmmaby IF en Suède, Lookman Farou Moussa

Le technicien béninois n’a cependant pas appelé Cédric Hountondji et Charbel Gomez. Si le premier est écarté de la liste pour un choix technique du sélectionneur, le second est porté disparu. En effet, face à la presse, Moussa Latoundji a confié que l’attaquant d’Amiens n’a plus donné de ses nouvelles depuis les dernières rencontres qualificatives de la CAN 2022.

« (…) En tant que sélectionneur si vous appelez un joueur et qu’il ne décroche pas, que feriez-vous ? Si un joueur change de numéro de téléphone, la moindre des choses c’est de le signaler à son sélectionneur. Même ses coéquipiers, « personne, n’a de ses nouvelles», a lâché Moussa Latoundji.

« J’ai eu la chance de rencontrer son ex manager à Paris. Lui aussi n’a pas de ses nouvelles. Pour le moment je ne peux rien dire sur Charbel.», a-t-il ajouté.


Commentaire

Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut