› Sport

Éliminatoires Coupe du Monde Féminine U17 : le Bénin et le Maroc dos à dos

Eliminatoire mondial féminin U17, Le Bénin et le Maroc se neutralisent
Equipe béninoise de football U17

Le stade Charles de Gaulle de Porto-Novo a abrité le dimanche 6 mars, la rencontre qui a opposé le Bénin au Maroc dans le cadre de la phase aller du 2è tour éliminatoire de la coupe du monde féminine U17. (1-1) c’est le score de la partie.

Au stade Charles de Gaule de Porto-Novo, le Bénin a reçu le Maroc. Un match qui s’est soldé sur un score de parité (1-1). Moins fortes que leurs adversaires (au moins sur le papier), les Écureuils filles ont fait bonne figure, allant jusqu’à faire douter l’équipe marocaine.

Timorées en début de partie ou elles ont été surprises par l’ouverture du score par les Lioncelles de l’Atlas, les Béninoises vont se réveiller quelques minutes plus tard. Portée par une Yasminath Djibril, l’équipe béninoise va égaliser à la 21è minute sur une belle séquence collective.

Un score qui restera d’ailleurs inchangé jusqu’au coup de sifflet final malgré les grosses occasions de but de part et d’autres. Tout se jouera lors de la phase retour, un second round programmé le 19 mars au stade Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut