Société › Faits divers

Drame : un enfant retrouvé mort sans tête

Un crime rituel ? Un acte de sorcellerie ou de banditisme ? Personne ne le sait. Les populations se posent des questions sans réponse à la découverte macabre  extraordinaire qui a été faite dans la commune d’Adjohoun.  En effet, dans l’un des villages de cette commune les parents ont remarqué la disparition de leur garçon de 10 ans dans la soirée du vendredi 20 décembre 2019. Ils se sont donc  mis à sa recherche avec l’aide des populations de la localité. C’est ainsi qu’à bord du fleuve Ouémé ils ont découvert un cadavre sans tête qui se trouve être celui de l’enfant disparu.

Dans la stupéfaction et surtout sans connaitre les causes, les auteurs de ce crime, les spéculations vont dans tous les sens. Pour certains ces serait l’œuvre des féticheurs qui auraient b besoin de crane humains pour leurs rituels de fin d’année. Pour d’autres c’est peut-être des bandits qui ont décapité le petit garçon pour utiliser sa tête à des fins occultes.

Le commissariat de police de la localité a ouvert une enquête pour élucider le drame, appréhender les présumés coupables de ce meurtre et les présenter au procureur de la république.



Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut