International › AFP

Développement : Réception définitive des travaux de pavage des rues et ruelles de Kandi

Une délégation de la banque ouest africaine de développement  BOAD et le maire Orou Gani Bachabi de Kandi, ont procédé ce jeudi à la réception définitive  des ouvrages de pavage et d’assainissement réalisés dans la ville de Kandi, dans le cadre du projet d’aménagement urbaine et d’appui à la décentralisation.

Plus de 4000 mètre linéaire, répartis en 7 lots ont été définitivement réceptionné par le maître d’ouvrage délégué Agetur. Il s’agit des rues, Pharmacie Nassiara – Carrefour OVP, Rni2 – Route de Banikoara, Nassiara – Gansosso, Kéféri – Grand Marigot, Rni2 – El hadji Harouna toutes dans la ville de Kandi.

 » Nous sommes très fier de l’intervention, de la BOAD dans la commune de Kandi et nous prenons l’engagement de bien entretenir les infrastructures sociaux communautaires qui nous sont réalisées  », a fait savoir le maire de Kandi, Orou Gani Bachabi très heureux.

Le directeur départemental du cadre de vie et du développement durable, Sanni Orou Pibou et le chef mission résident de la BOAD au Bénin, Kouame Bi Jacques, bien qu’ayant porté quelques réserves ont salué la qualité des ouvrages.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut