Politique › Partis politiques

Démissions à l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau : Claudine Prudencio réagit

L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) est au cœur de polémiques depuis hier, le parti de l’ex-députée Claudine Prudencio ferait face à une vague de démissions et de radiations.

La cellule de communication du parti à tenu à clarifier cela par un communiqué rendu public le 03 septembre 2019. « Il n’y pas de crise à l’UDBN et il n’est question de quelque vague de démissions que ce soit. (…) Il s’est agi plutôt d’un assainissement ordinaire comme cela devrait se faire au sein de tout parti politique sérieux attaché au respect des textes et des normes », précise le communiqué.

Concernant les démissions de certains membres de l’UDBN, la cellule de communication du parti indique que « Les documents diffusés sur les réseaux sociaux pour faire croire à l’opinion qu’il y aurait une vague de démissions à l’UDBN n’ont aucune valeur, aucune base logique et juridique… ».

Par ailleurs, la présidente du parti « exhorte tous les militants et militantes convaincus à la sérénité et à la détermination dont ils ont toujours fait montre. Elle les félicite pour le constant et efficace travail de mobilisation qu’ils abattent sur le terrain, dans les 77 communes du Bénin. Les militants sont invités, dans les activités sur le terrain, à ne céder à aucune provocation gratuite ni à la violence ».



Commentaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut