Politique › Partis politiques

Candide Azannai répond aux questions de la « jeunesse intellectuelle » ce 03 septembre

Ce mardi 03 septembre, le leader de « Restaurer l’Espoir » organise une rencontre avec la « jeunesse intellectuelle » au siège de son parti, à Mènontin.

Le secrétaire général du parti, Guy Mitokpè a donné l’information par le biais d’une publication sur sa page Facebook, il y a quelques heures. La rencontre prévue pour 16 heures a pour thème : Réhabilitation de la mémoire des victimes innocentes des crimes du 1er et 02 mai 2019. Des questions comme le Cos-Lépi, la crise des agents contractuels de l’Etat reversés en 2008 et la fermeture de la frontière avec le Nigéria, seront à l’ordre du jour.

Candide Azannai avait critiqué le silence du gouvernement sur la fermeture de frontière dont souffre une grande partie de la population béninoise. Pour lui, c’est paradoxal de voir le gouvernement observer un mutisme « sur les tenants et les aboutissants de cette décision unilatérale de la fermeture des frontières avec notre Pays par l’Etat fédéral du Nigéria ». En de pareilles circonstances, les autorités doivent fournir aux populations et surtout au peuple des informations crédibles, officielles et publiques sur cette situation, avait-il indiqué.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut