Sport › Football

Bruno Didavi de nouveau à la tête de la jeunesse sportive de Pobè

La liste de la renaissance du football conduite par Bruno Didavi, a été élue à l’issue de l’assemblée générale élective tenue  ce dimanche à l’hôtel de ville de Pobè dans le cadre du renouvellement du bureau directeur de l’équipe de la jeunesse sportive de Pobè (JSP), sous la supervision du vice-président de la fédération Béninoise de football (FBF), Alphonse Pédro, en présence d’un parterre de supporters, des cadres de la localité et du maire de la commune, Paul Fakorédé Odjo.

Au nombre des 148 inscrits, 91 électeurs sur les 119 votants ont accordé leur suffrage à la seule liste en compétition qu’est « La renaissance du football » de Bruno Didavi, le plébiscitant à nouveau à la tête de l’équipe de la jeunesse sportive de Pobè pour un autre mandat de quatre ans.

Bruno Didavi entend, au cours de son mandat, travailler en symbiose avec les autres acteurs du football de la commune ainsi qu’avec tous les membres de son bureau pour hisser plus haut la JSP.
Le maire de la commune de Pobè, Paul Fakorédé Odjo pour sa part, s’est réjoui du déroulement de cette assemblée générale qui selon lui a permis d’installer un bureau de consensus. Cela, à l’en croire, augure d’un avenir meilleur pour le football à Pobè. Il a souhaité à cet effet que l’amour, l’union et la paix règne au sein du nouveau bureau et que le président reste attentif aux préoccupations des siens.

Le vice-président de la fédération béninoise du football, Alphonse Pédro a aussi exhorté les membres du bureau installé à tout mettre en œuvre pour conduire à bon port l’équipe de la jeunesse sportive de Pobè comme le souhaite les supporters et populations de la localité.
Natif de la localité, le vice-président de la FBF Alphonse Pédro a tenu à l’une de ses promesses en offrant vingt ballons à l’équipe de la JSP.

Source : Agence Bénin Presse



Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut