Politique › Sécurité

Braquages à Biro : Les chasseurs sollicités en appui aux forces policières

L’évolution croissante du nombre de braquages à Biro inquiète de plus en plus.  Et le braquage du mercredi 11 septembre 2019 a fait réagir le chef d’arrondissement.

Selon le récit confié à la radio locale Deeman par le chef d’arrondissement CA, la scène s’est produite entre 19 heures et 20 heures. Le motocycliste avait été surpris par un coup de machette sur le front. Ne pouvant plus se défendre, il tomba et laissa la moto aux malfrats qui se sont évaporés dans la nature.

Informé, le CA Moukouré Soulé Malam a pris les dispositions nécessaires pour que la victime soit transportée d’urgence à l’hôpital. Profitant de l’occasion, il met l’accent sur la recrudescence des braquages dans son arrondissement et invite populations, policiers et chasseurs traditionnels à collaborer pour combattre le mal. « Il va falloir une franche collaboration entre la population et les éléments de la police républicaine. Aussi nous voudrons que l’état puisse composer avec les chasseurs pour bien faire le travail », a-t-il souhaité au micro de Deeman.



Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut