› Politique

Bénin : Une sortie médiatique de l’opposition perturbée par l’inaccessibilité de la salle réservée pour la circonstance

L’opposition béninoise a appelé ses militants, sympathisants et autres à une rencontre ce jour 10 décembre 2019. La rencontre prévue pour être tenue à un endroit privé n’a pas pu avoir lieu. Pour cause, la salle réservée pour l’occasion a été inaccessible. Les portes et entrées de la salle sont restées fermées.

Selon certains ténors de l’opposition présents sur le lieu prévu pour la manifestation, c’est sur place qu’ils ont constaté l’impossibilité d’accéder à la salle. Or,  ils auraient fait la réservation des lieux depuis le 6 décembre passé et auraient même payé les frais de location.

Sans autres explications, les opposants soupçonnent une pression du pouvoir sur l’opérateur privé qui loue la salle en question. Ils se font la conviction que l’opérateur a dû céder à la pression du régime à la dernière minute sans pour autant songer à les avertir quitte pour eux de délocaliser leur lieu de manifestation.

Sans démordre l’opposition a fait sa déclaration dans la cour de l’endroit initialement prévu.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut