Politique › Sécurité

Bénin : une rançon de 10 millions exigée pour la libération de Moussa Bah Séro Kèssè

Le chef d’arrondissement de Nikki au Bénin kidnappé, les ravisseurs demandent une rançon
Les ravisseurs de Moussa Bah Séro Kèssè auraient demandé 10 millions pour la rançon. (DR)

Suite au kidnapping du chef de l’arrondissement de Nikki au nord-ouest du Bénin, ses ravisseurs exigent au moins 10 millions de rançon.

Les présumés auteurs de l’enlèvement de Moussa Bah Séro Kèssè sont entrés en contact téléphonique avec sa famille. Les ravisseurs exigent une forte somme d’argent en échange de la libération du chef de l’arrondissement de Nikki. C’est du moins ce qui apparaît des dernières informations relayées à propos de cet enlèvement. Au moins dix millions de francs Cfa sont requis, selon des médias béninois.

Le chef d’arrondissement central de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè a été enlevé à son domicile dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 janvier 2022. Deux individus armés, qui étaient venus à moto ont enlevé l’autorité locale pendant qu’elle se trouvait dans sa maison à Sakabansi, une ville du Bénin située dans le département du Borgou frontalier avec le Nigeria. L’enquête ouverte depuis le jour de l’enlèvement est encore en cours


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut