Société › Faits divers

Bénin: une partouze entre une fille et trois garçons affole la toile

Une affaire de sextape enflamme la toile au Bénin
Une scène liée à la dépravation des mœurs

Au Bénin, une série de vidéo montrant une fille et trois garçons en pleine séance de jambes en l’air fait le chou gras des réseaux sociaux depuis ce mardi 08 février 2022.

C’est l’une des actualités qui défrayent la chronique sur la toile depuis peu. Pour une histoire d’iphone, une fille s’est offerte sur un plateau d’or à trois garçons pour une séance de partouze. En effet, dans une série de vidéos devenues virales sur la toile, l’on peut voir la fille en train de se faire défoncer par l’un des gars pendant que les deux autres se masturbaient en attendant impatiemment leur tour.

Et comme l’on pouvait s’y attendre, puisqu’il s’agit de sexe, l’affaire s’est répandue telle une trainée de poudre sur la toile en un laps de temps. Les internautes ont exprimé leur indignation vis-à-vis de cette jeune fille qui selon eux, a bafoué la valeur de la femme en s’offrant à trois jeunes hommes pour un iphone.

Dans l’une des vidéos, l’on peut entendre la fille hurler de douleur en indiquant que son intimité brûlait, Et à un des  garçons de répondre qu’ils ont dépensé une forte somme sur elle. Malgré donc que la fille se tordait de douleur, les jeunes garçons n’ont pas visiblement arrêté leur besogne.

Dans la foulée, les célébrités et influenceuses béninoises n’ont pas pu s’empêcher de donner également leur avis. C’est le cas de l’artiste Togbè Yéton qui a lancé un appel vibrant au président de la République afin de s’imprégner de cette affaire pour décourager à jamais ces actes de dépravations des mœurs qui deviennent de plus en plus fréquent au Bénin.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut