Société › Faits divers

Bénin : un répétiteur accusé d’abus sexuel sur son élève

journaldubénin.com
Une fillette abusée sexuellement.

Il a été mis sous mandat de dépôt après son passage devant le Procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

Dans la ville de Cotonou, une fillette de 06 ans a été abusée sexuellement par son répétiteur. Il aurait commencé à commettre son forfait selon une enquête ouverte depuis le mois de janvier dernier. Constamment intimidée par l’enseignant, la victime avait gardé le silence.

C’est la mère de la victime qui a découvert et a aussitôt alerté la brigade des mineures. C’est du moins ce rapporte 24hauBénin. Informée, la brigade a arrêté le mis en cause au cours d’une séance de cours de répétition.

Présenté au Procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) le jeudi 19 mai, le répétiteur a été mis sous mandat de dépôt. Il sera jugé en juin prochain.


Commentaire

Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut