› Société

Bénin : un mécanicien arrêté à Cotonou pour trafic de drogue

Un mécanicien arrêté pour trafic de drogue au Bénin
Plaquettes de stupéfiant

Au moment de réceptionner la drogue dure qui lui a été expédié depuis le Kenya, un mécanicien béninois a été interpellé à Cotonou pour trafic.

Un mécanicien en prison pour trafic de drogue. Selon les informations rapportées par Frissons radio, le mis en cause devrait réceptionner de la drogue dure qui lui a été envoyé depuis le Kenya, sous forme de feuilles, à travers une quantité importante de cartes. Il a été mis sous mandat de dépôt après présentation au Procureur spécial de la Cour de répression et des infractions économiques (Criet).

Actuellement en cellule, son procès est prévu pour le 31 mars 2022. Il sera donc jugé le même jour que la sud-africaine interpellée à l’aéroport de Cotonou avec plus de 40 kg d’héroïne.

Il était à la Poste quand la police lui a mis la main dessus. Si le plan avait marché, le stupéfiant n’avait pas pour destination finale Cotonou. Après la réception, il devrait l’envoyer vers les Etats-Unis.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut