Société › Société

Bénin : Un homme se suicide à la veille du nouvel an

Le 31 décembre 2019 alors que le monde se prépare à entrer dans une nouvelle année, un homme a décidé autrement. Un individu du nom de N. V. A.  s’est donné la mort dans la journée au dernier de l’année 2019. En effet, le nommé N. V. A. est un agent de police en service au commissariat spécial du Port autonome de Cotonou. Il s’est tiré une balle dans la tête avec son arme de service pour mettre fin à ses jours.

Selon certains le drame s’est serait produit à l’entrée de son lieu de travail, au Port autonome de Cotonou. Pour le moment les motivations de ce suicide sont inconnues. L’intéressé n’aurait laissé auparavant aucun signe ou indice  qui pouvait éveiller l’attention de ceux qui sont autour de lui sur son éventuelle envie de mettre fin à ses jours.

Une enquête est ouverte par les autorités judiciaires pour élucider les contours de ce suicide et ce qui a pu pousser l’homme à se donner la mort. Notamment, il va être question de savoir si les motivations sont d’ordre professionnel ou personnel : problèmes familiaux, conjugaux ou autres. Par ailleurs, la direction du Port de Cotonou, lieu de service de l’intéressé, n’est pas restée indifférente à ce drame. “La direction générale du PAC a été informée du décès tragique de l’agent de la police républicaine en service Elles présentent ses vives condoléances au commissaire spécial du port, à l’ensemble de son personnel et à la famille du défunt”  indique le communiqué.



Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut