Société › Société

Bénin-Setto : interpellation d’un couple de faux médecins

journaldubenin.com

L’unité de la police Républicaine du commissariat d’arrondissement de Setto a interpellé un couple pour exercice illégal de la médecine.

 

Suite à une alerte de l’infirmier major du Centre de santé de Setto le week-end dernier, les éléments de la police Républicaine du commissariat d’arrondissement de Setto ont interpellé et gardé à vue un couple. Ledit couple est accusé d’exercice illégal de médecine.

Selon les informations, le couple interpellé par la police dispose d’une clinique qui a été officiellement fermée le 04 Juin 2021 par les autorités sanitaires pour irrégularité. Mais malgré cette mesure, le couple continue illégalement d’administrer des soins aux patients.

Inspecteur d’action sanitaire à la retraite, le responsable de cette clinique illégale et son épouse sont gardés à vue pour les nécessités de l’enquête. Ils seront probablement présentés au procureur de la République les jours à venir pour répondre des faits qui leur sont reprochés.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut