Sport › Football

Bénin : Sessi d’Almeida s’engage pour deux ans avec Pau

journaldubenin.com
Sessi d’Almeida

Après trois saisons mitigées à Valenciennes FC, l’international béninois a signé pour deux ans avec Pau en Ligue 2 française.

 

Sessi d’Almeida ne poursuivra pas l’aventure avec le FC Valenciennes. L’international béninois quitte le VAFC après trois saisons mitigées chez les pensionnaires de Ligue 2. Sorti de la rotation la saison dernière, avec seulement huit apparitions, le milieu défensif quitte le club nordiste pour s’engager deux saisons avec le club de Pau en deuxième division française.

En quête d’expérience après les départs de Quentin Daubin et Victor Lobry, la formation entraînée par Didier Tholot s’offre un joueur qui affiche au compteur 55 matches de Ligue 2 depuis 2019. Un bon point de chute également pour le joueur formé à Bordeaux, relégué sur le banc dans son désormais ancien club. Étouffé par la rude concurrence menée par Mohamed Kaba, Julien Masson ou bien encore Mathis Picouleau dans la hiérarchie au poste, Sessi D’Almeida faisait également partie des joueurs jugés indésirables par la direction du club.

Avec Pau, l’Écureuil pourrait retrouver du temps du jeu et peut être jouer les premiers rôles. Premier rendez-vous, le 17 septembre prochain contre son ancien club avant un match retour au Hainaut programmé pour le moment le 13 mai.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut