Société › Faits divers

Bénin-saint Valentin : une dame charcutée par son époux à Za-Kpota

Au Bénin, un homme charcute sa femme et se fait arrêter
Il charcute sa femme le jour de la Saint-Valentin

Une dame âgée de 22 ans est passée de vie à trépas. Le drame est survenu le lundi 14 Février 2022 dans le village de Gnandokpa à Za-Kpota.

C’est un fait tragique qui est survenu à Gnandokpa, un village de la Commune de ZaèKpota. Selon les informations rapportées par « L’Investigateur », une jeune épouse de 22 ans s’est fait charcuter pas son homme dans une scène de ménage.

Selon les faits rapportés par la source, la victime avait quitté son mari suite à des problèmes de couple. Mais le temps de séparation ne va pas durer longtemps. Avec les médiations, on a réussi à réconcilier le couple et la femme a rejoint son mari, cette fois ci pas pour longtemps.

Alors que le couple semble retrouver le cours normal de la vie, un malentendu entre eux a tourné au drame; le mari sous le coup de la colère a charcuté sa femme. Il a été arrêté après son forfait et est entre les mains de la police.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut